OSICA inaugure 90 logements locatifs sociaux à Palaiseau (91)

Le mercredi 8 novembre dernier, a eu lieu l’inauguration de la résidence La Petite Châtelaine à Palaiseau (91).

De gauche à droite : Martine Leduc Laroye, Directrice du développement Nexity Apollonia, Kévin-Antoine ELOY, Directeur général Nexity Apollonia, François-Xavier Desjardins, Président du directoire d’OSICA, Christine Dijoux, Directrice de l’agence OSICA de Massy, Grégoire de Lasteyrie, Maire de Palaiseau, Thierry Berthier, Directeur du GIE Grand Paris Habitat, en charge du développement et des investissements, Fatima Touenti, gardienne principale OSICA.

Le mercredi 8 novembre dernier, a eu lieu l’inauguration de la résidence La Petite Châtelaine à Palaiseau (91).

Cette inauguration s’est déroulée en présence de Grégoire de Lasteyrie, Maire de Palaiseau, Kévin-Antoine ELOY, Directeur général Nexity Apollonia, Martine Leduc Laroye, Directrice du développement Nexity Apollonia, François-Xavier Desjardins, Président du directoire d’OSICA, Christine Dijoux, Directrice de l’agence OSICA de Massy, , Thierry Berthier, Directeur du GIE Grand Paris Habitat, en charge du développement et des investissements et Fatima Touenti, gardienne principale OSICA.

Située au cœur de l’éco-quartier Camille Claudel de Palaiseau (91), la résidence La Petite Châtelaine comporte 90 logements locatifs sociaux et s’intègre dans un programme mixte de logements en accession à la propriété et de logements locatifs sociaux. Cette opération menée par Grand Paris Habitat pour le compte d’OSICA a été acquise en VEFA (vente en l’état futur d’achèvement) auprès de Nexity Apollonia.

Avec cette nouvelle résidence, OSICA joue un rôle essentiel dans la mixité sociale dans un quartier neuf et en pleine expansion. La Petite Châtelaine s’intègre parfaitement aux architectures modernes et éclectiques de son environnement. 

 

Photographe © Sylvie Duverneuil / Architecte © Fresh Architecture